Voiles des Mascareignes 2013

Excellentes conditions pour ces Voiles des Mascareignes 2013 organisées par le CLUB NAUTIQUE PORTOIS.

 

Un vent régulier de 7 à 15 nœuds sur une mer peu agitée ont permis à tous les concurrents de s’exprimer au cours des 2 journées de Samedi 14 et de ce Dimanche 15 Septembre.

Ce sont donc 9 voiliers habitables et une quarantaine d »équipiers et skipper qui s’étaient donnés rendez-vous sur l’eau pour en découdre.

Grace aux excellentes conditions le Comité de Course dirigé par Brice ARMENGAUD assisté de Jean François COUSIN du CNP , parvenaient à lancer 8 manches sur les 2 jours.

 

Ce sont bien les 3 favoris qui étaient au rendez-vous TIKOCCO l’emportant de justesse et à égalité de point devant le redoutable TAILLEVENT et à égalité de points, tandis que les sociétaires du CNP embarqués à bord de SAILFISH montaient sur la 3ème marche du podium.

Suivaient Anne Mousse 4ème, Océan Drive 5ème, Kazlamer 6ème, Angèle 7ème, Gemsbock 8 ème tandis que le petit poucet CLIMA+ fermait la marche.

 

Tout ce beau monde s’est donc donné rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition des VOILES DES MASCAREIGNES 2014 et reprendre la coupe à TIKOCCO !